Communiqués de presse

Dans le cadre des élections au conseil communal 2021 de la commune de Mont-Vully, une liste intitulée « Mont-Vully Demain », composée de 3 personnes « sans parti » et de 6 représentants du Parti Libéral Radical (PLR) local a été déposée. 4 conseillers communaux sortants PLR y sont représentés. A noter que tous les autres conseillers communaux sortants arrêtent leur activité au sein du conseil communal, après avoir permis la fusion des communes de Haut et Bas-Vully et contribués à la bonne gestion de la nouvelle commune de Mont-Vully.

Lire la suite

En raison de la situation sanitaire, le PLRF a décidé de reporter l’assemblée de nomination des candidats au Conseil d’Etat, initialement prévue le 11 février prochain. La procédure de recrutement suit toutefois son cours et le PLRF défendra ses deux sièges au Conseil d’Etat cet automne.

Lire la suite

Le PLRF constate avec satisfaction que le Conseil fédéral a entendu les cantons romands, notamment grâce à l’intervention de notre Conseiller d’Etat Maurice Ropraz. Ceux-ci disposent en effet d’une marge de manœuvre pour autant que la situation épidémiologique soit maitrisée.

Lire la suite