Election du Conseil des Etats - Le PLRF soutient la candidature d’Isabelle Chassot

Le comité directeur du PLRF a décidé de soutenir la candidature d’Isabelle Chassot au Conseil des Etats. Le PLRF tient ainsi sa ligne de parti rassembleur.

Fribourg, le 27 août 2021

Lors de sa séance du 26 août 2021, le comité directeur du PLRF a eu l’occasion d’auditionner Madame Isabelle Chassot, candidate à l’élection complémentaire du Conseil des Etats sous la bannière du Centre. Après discussion avec la candidate, la majorité du comité directeur a décidé de soutenir publiquement la candidate du Centre dans le cadre de l’élection complémentaire du 26 septembre prochain.

Le PLRF a pu constater la motivation d’Isabelle Chassot pour remplir cette fonction et défendre le canton de Fribourg aux côtés de Johanna Gapany, élue en 2019 et déjà fortement impliquée dans les dossiers les plus importants. Ces deux personnalités qui ont un profil complémentaire, notamment avec des formations, des parcours politiques, des situations familiales différentes sauront représenter l’ensemble de la population et travailler dans l’intérêt des fribourgeoises et fribourgeois.

Ce soutien à la candidature d’Isabelle Chassot montre, à nouveau, que le PLRF est un parti qui rassemble et qui agit dans l’intérêt de la population avant tout.

Le PLRF se réjouit de l’engagement réciproque du Centre pour assurer une bonne représentation du canton de Fribourg au Conseil des Etats et une stabilité sur le long terme.

Vos contacts :

• Sébastien Dorthe, président PLRF, député, 079 688 58 31