Covid-19 – Soutien aux restaurateurs : nos membres livrent les repas dans le canton le 5 décembre

Suite à l’annonce de la prolongation de la fermeture des restaurants du canton jusqu’au 10 décembre, le PLRF a décidé de soutenir tant la population que les restaurants, en s’inspirant d’une idée de la Jeune Chambre Internationale de la Broye : les membres du parti livreront les repas dans l’ensemble du canton le 5 décembre.

En cette période difficile, le PLRF souhaite soutenir les restaurateurs du canton ainsi que les personnes qui n’auraient pas la possibilité d’aller chercher des repas disponibles à l’emporter. Plusieurs membres du PLRF, dans tout le canton, se mettent à disposition pour assurer la livraison des repas de restaurants offrant cette possibilité. Cette action aura lieu le 5 décembre en soirée.

Le PLRF répondra dans la mesure de ses capacités, selon le principe « premier arrivé, premier servi ». Les restaurateurs intéressés ont jusqu’au 28 novembre pour s’inscrire.

Par cette action, le PLRF apporte son soutien de manière concrète à toutes les personnes qui souhaiteraient profiter d’un repas préparé par leur restaurant favori mais qui n’auraient pas la possibilité de se déplacer. Il s’agit également d’un soutien aux restaurateurs du canton, qui traversent actuellement une période difficile. Plutôt que d’exiger une réouverture anticipée, le PLRF préfère créer des solutions, en agissant de manière concrète et pragmatique.

Vos contacts :

  • Alexandre Vonlanthen, vice-président PLRF : 079 600 92 48
  • Sophie Moura, vice-présidente PLRF : 079 262 74 35