Communiqués de presse

Le PLRF se réjouit du net rejet des deux initiatives anti-phytos, tout comme il salue la claire acceptation de la Loi Covid-19 et de la loi sur les MPT. Il salue également l’acceptation de décret relatif à l’augmentation de la participation du canton au capital-actions de BlueFactory. Bien que notre parti soutenait l’acceptation de la loi sur le CO2, il prend acte du rejet fribourgeois de cette dernière.    

Lire la suite

Nos trois partis s’opposent aux initiatives phytos extrêmes. Elles affaibliraient la capacité de nos agriculteurs à produire localement et entraîneraient une augmentation des prix. Vu l’importance du secteur agroalimentaire et des emplois qui y sont liés dans le canton de Fribourg, nous invitons les Fribourgeois à rejeter ces deux initiatives. 

    Lire la suite

    Samedi 1er mai, les Libéraux-Radicaux exprimeront à nouveau leur reconnaissance à toutes les travailleuses et travailleurs de notre canton. Cette année, nous avons décidé d’offrir des cuchaules aux coiffeuses et coiffeurs de notre canton. Elles seront livrées samedi matin, accompagnés d’un message de remerciement et d’encouragement du PLRF.

    Lire la suite